Sélection d'entreprises de nettoyage de vitres à Bruxelles

BSC CLEANING - Une propreté éclatante en toute sécurité

Confiez à cette société spécialisée dans le nettoyage de type industriel l'entretien minutieux de toutes vos surfaces vitrées. Active à Bruxelles depuis de nombreuses années, elle vous assure des prestations soignées ainsi qu'un service sur mesure afin de répondre parfaitement à vos besoins.

- équipe de laveurs de vitres qualifiés 
- matériel de pointe pour atteindre toutes les
  hauteurs en toute sécurité
- nettoyage spécifique (calcaire, tags...)

Tel : 02 / 410 55 58
N° gratuit : 0800 / 40 615

DEJAN CLEANING – Jette

nettoyage de vitres de bureau
Que vous soyez un particulier ou que vous gériez un commerce ou une entreprise, ces techniciens qualifiés prennent en charge le lavage de vos vitres, à l’intérieur comme à l’extérieur. 10 ans d’expérience.

Tél. : 0484 / 90 71 40

EN-NET – Nettoyage industriel de vitres à Bruxelles

laveur de vitres immeuble
Cette entreprise fiable et sérieuse assure le nettoyage industriel de vos vitres. Que celles-ci soient situées dans un immeuble, un commerce ou une entreprise, elles seront lavées efficacement en toute sécurité.

GO SERVICES – Auderghem

Go Services Logo
Faites appel à ces laveurs de vitres professionnels pour toutes vos surfaces vitrées : fenêtres, vitrines, vérandas...Composée de professionnels qui travaillent en toute sécurité, elle vous propose également des devis entièrement gratuits. 

Tel : 02 / 880 55 84

BELGO CLEANING – Nettoyage à Bruxelles

nettoyage vitres chiffon jaune
Pour l’entretien de vos vitres, châssis ou vitrines commerciales, contactez cette société professionnelle. Depuis 25 ans, son personnel dynamique et qualifié se déplace partout à Bruxelles.

Vous gérez une entreprise de nettoyage de vitres à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Un procédé intéressant

Saviez-vous que le nettoyage de vitres pouvait être effectué efficacement sans détergents ? La technique de l'eau pure est en effet de plus en plus souvent utilisée dans le secteur. La raison est qu'elle est tout aussi performante que les méthodes traditionnelles, tout en étant aussi plus écologique. En effet, elle ne requiert pas l'achat d'autres produits nettoyants, souvent onéreux et de nature chimique.

Comment cela fonctionne-t-il ? Une fois l'eau purifiée et délestée de ses minéraux, elle retrouve des pouvoirs semblables à ceux d’un détergent. Elle pénètre alors les micropores de la matière et permet donc de traiter celle-ci en profondeur. Par ailleurs, elle se révèle un très bon isolant électrique et empêche les crasses de s’accrocher à nouveau à la surface. Dès lors, il est possible de nettoyer moins souvent.

L’eau pure présente un autre atout de taille : elle ne laisse pas de traces au moment du séchage. C’est pourquoi elle est particulièrement recommandée pour les vitres, les vérandas ou encore les panneaux photovoltaïques. Le personnel de nettoyage peut atteindre les zones en hauteur tout en restant au sol. Grâce à une perche téléscopique, il projette l’eau pure sans devoir monter sur une échelle pour l’essuyer, ce qui limite les risques d’accident.

Il s’agit donc véritablement d’une alternative écologique, économique et plus rapide.

Notez que ce système est aussi utilisé pour entretenir le mobilier urbain, les bardages, les véhicules et avions, etc.

Information publiée sur la page Entreprises de Nettoyage industriel / Vitres / Bruxelles.

Autres informations

Services proposés

Les entreprises de notre sélection vous proposent un service complet pour le nettoyage de tous types de surfaces vitrées (fenêtres en hauteur ou difficiles d'accès, verrières, vérandas, châssis, etc.). Nos prestataires se déplacent, que vous soyez particuliers ou professionnels, dans toutes les communes de la capitale ainsi que dans sa périphérie.

N'hésitez pas à leur demander un devis : en fonction de vos besoins (nettoyage ponctuel ou régulier) et de votre situation (hauteur, taille et type de vos fenêtres), vous pourrez bénéficier d'offres personnalisées.

Par ailleurs, sachez que ces sociétés de nettoyage utilisent de plus en plus des produits naturels et écologiques. Lors de votre sélection de prestataire, n'hésitez pas à préciser aux entreprises contactées si vous souhaitez qu'elles n'utilisent que des produits respectueux de l'environnement. 

Pourquoi contacter ces professionnels ?

Faire appel à ces professionnels vous garantit un travail efficace et bien fait grâce, notamment, à l'équipement dont ils disposent. Avec leurs perches téléscopiques et leurs élévateurs, aucun accès n'est impossible pour eux, ils sont habitués à nettoyer des vitres difficilement accessibles, très hautes ou dans des endroits inhabituels.

Leur intervention vous garantit également la sécurité et vous met à l'abri de tout accident potentiel.

Par ailleurs, ces entreprises utilisent également des méthodes de nettoyage beaucoup plus efficientes que celles des particuliers. Citons, par exemple, le nettoyage de vitres à la française, le nettoyage de vitre à l'américaine et le nettoyage de vitre à la scandinave. La première méthode est la plus utilisée et la plus simple : les laveurs mouillent la surface puis utilisent la raclette par colonne horizontale. La deuxième est nettement plus technique : il s'agit de laver la vitre puis de l'essuyer sans jamais relever la raclette de la surface vitrée. Enfin, la troisième technique consiste en une combinaison des deux premières, mais pratiquée à la verticale, ce qui la rend particulièrement efficace et rapide.