Sélection d'entreprises de nettoyage de vitres à Bruxelles

BSC CLEANING - Une propreté éclatante en toute sécurité

Confiez à cette société spécialisée dans le nettoyage de type industriel l'entretien minutieux de toutes vos surfaces vitrées. Active à Bruxelles depuis de nombreuses années, elle vous assure des prestations soignées ainsi qu'un service sur mesure afin de répondre parfaitement à vos besoins.

- équipe de laveurs de vitres qualifiés 
- matériel de pointe pour atteindre toutes les
  hauteurs en toute sécurité
- nettoyage spécifique (calcaire, tags...)

Tel : 02 / 410 55 58
N° gratuit : 0800 / 40 615

BELGO CLEANING – Nettoyage à Bruxelles

nettoyage vitres chiffon jaune
Pour l’entretien de vos vitres, châssis ou vitrines commerciales, contactez cette société professionnelle. Depuis 25 ans, son personnel dynamique et qualifié se déplace partout à Bruxelles.

EN-NET – Nettoyage industriel de vitres à Bruxelles

laveur de vitres immeuble
Cette entreprise fiable et sérieuse assure le nettoyage industriel de vos vitres. Que celles-ci soient situées dans un immeuble, un commerce ou une entreprise, elles seront lavées efficacement en toute sécurité.

DEJAN CLEANING – Jette

nettoyage de vitres de bureau
Que vous soyez un particulier ou que vous gériez un commerce ou une entreprise, ces techniciens qualifiés prennent en charge le lavage de vos vitres, à l’intérieur comme à l’extérieur. 10 ans d’expérience.

Tél. : 0484 / 90 71 40

GO SERVICES – Auderghem

Go Services Logo
Vous avez besoin de faire nettoyer une vitre difficile d'accès, comme une véranda, une fenêtres en hauteur, une baie vitrée ? Faites appel à cette équipe de laveurs professionnels. Devis gratuits.

Tel : 02 / 880 55 84

Vous gérez une entreprise de nettoyage de vitres à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Comment bien choisir votre prestataire

Pour vous assurer d'avoir des surfaces parfaitement nettoyées, nous vous conseillons de faire appel à un spécialiste de nettoyage de vitres. Mais avant de contacter une société, il vaut mieux se renseigner au préalable, pour vous éviter toute mauvaise surprise. Dans cet article vous trouverez quelques éléments pour vous permettre de faire le meilleur choix en fonction de vos besoins et attentes :  

  • Identifiez vos besoins et sélectionnez les entreprises spécialisées dans le type de nettoyage souhaité. Souhaitez-vous uniquement faire laver vos vitres ou aimeriez-vous que l'entreprise entretienne aussi vos bureaux, votre commerce ou votre habitation privée ?
  • Demandez plusieurs devis ainsi qu'un cahier des charges précis afin de pouvoir comparer les prestations proposées et leurs tarifs.
  • Optez pour des sociétés situées à proximité du lieu des prestations. Les frais de déplacement seront moindres.
  • Renseignez-vous quant aux labels et certifications possédés par les entreprises de nettoyage de vires ainsi qu'à leurs références.
  • Assurez-vous que les agents d'entretien maitrisent suffisamment le français afin de pouvoir communiquer aisément.
  • Intéressez-vous à la qualité des produits utilisés. Sont-ils écologiques ?
Information publiée sur la page Entreprises de Nettoyage industriel / Vitres / Bruxelles.

 

Autres informations

Services proposés

Les entreprises de notre sélection vous proposent un service complet pour le nettoyage de tous types de surfaces vitrées (fenêtres en hauteur ou difficiles d'accès, verrières, vérandas, châssis, etc.). Nos prestataires se déplacent, que vous soyez particuliers ou professionnels, dans toutes les communes de Bruxelles ainsi que dans sa périphérie.

N'hésitez pas à leur demander un devis : en fonction de vos besoins (nettoyage ponctuel ou régulier) et de votre situation (hauteur, taille et type de vos fenêtres), vous pourrez bénéficier d'offres personnalisées. Ces sociétés spécialisées se montrent très flexibles et mettent à votre disposition du personnel compétent qui maîtrise de nombreuses techniques de laveurs de vitres.

Par ailleurs, sachez que ces sociétés de nettoyage utilisent de plus en plus des produits naturels et écologiques. Lors de votre sélection de prestataire, n'hésitez pas à préciser aux entreprises contactées si vous souhaitez qu'elles n'utilisent que des produits respectueux de l'environnement. 

Pourquoi contacter ces professionnels ?

Faire appel à ces professionnels vous garantit un travail efficace et impeccable grâce, notamment, à l'équipement dont ils disposent. Avec leurs perches téléscopiques et leurs élévateurs, aucun accès n'est impossible pour eux. Ils atteignent avec facilité toutes vos vitres surélevées, tous les coins de vos grandes baies vitrées et même vos fenêtres de toit, peu importe leur configuration, leur positionnement ou leur accessibilité.

Avec l'intervention de laveurs de vitres professionnels, vous êtes également assuré d'une opération effectuée de manière sécurisée. Les agents de ces sociétés nettoient toutes vos vitres sans aucun souci et avec du matériel adapté à toute situation et prêt à combattre tout type de saletés et d'incrustations. Avec les mouilleurs, ils humidifient les surfaces et éliminent les crasses à l'eau et au produit nettoyant en retenant toutefois la majorité de l'eau afin qu'elle ne coule pas. Les raclettes, elles, servent à enlever toute trace d'humidité sur la fenêtre. Pour des salissures plus difficiles à enlever, les grattoirs possèdent une lame qui désincruste toute saleté.

Par ailleurs, ces entreprises utilisent également des méthodes de nettoyage beaucoup plus efficientes que celles des particuliers. Citons, par exemple, le nettoyage de vitres à la française, à l'américaine et à la scandinave. La première méthode est la plus utilisée et la plus simple : les laveurs mouillent la surface puis utilisent la raclette par colonne horizontale. La deuxième est nettement plus technique : il s'agit de laver la vitre puis de l'essuyer sans jamais relever la raclette de la surface vitrée. Enfin, la troisième technique consiste en une combinaison des deux premières, mais pratiquée à la verticale, ce qui la rend particulièrement efficace et rapide.