Entreprises de nettoyage après sinistre à Bruxelles

BC&M - Nettoyage d'entreprise après un sinistre

BC&M - Nettoyage d'entreprise après un sinistre

Après un dégât des eaux, de mazout ou un incendie, il vous faut contacter un professionnel. 

BC&M nettoie votre société après n’importe quel sinistre dans les plus brefs délais.

Cette société se déplace dans tout Bruxelles. Elle vous propose diverses solutions : nettoyage, sécurisation, déblayage, rénovation, etc.

Tel : 02 / 679 08 70

FIRE CLEAN – Evere

FIRE CLEAN – Evere
Société spécialisée dans l’assainissement après sinistres dans toute la Belgique.
Nettoyage après incendie, inondation, etc.
Tel : 02 / 705 34 12

JLC CLEAN SERVICES – Nettoyage à Bruxelles

techniciens de surface avec matériel
Après un incendie, un dégât des eaux ou un cambriolage, contactez cette société de nettoyage après sinistre de Bruxelles. Elle remettra rapidement en état votre habitation sur base d'un devis gratuit.

TEMA CLEAN – région bruxelloise

Au service des particuliers comme des professionnels depuis presque 20 ans, cette société assure le nettoyage complet de vos locaux après un sinistre. Son personnel qualifié interviendra le plus rapidement possible et vous fournira un devis gratuit.

Tél : 067/79 09 98

MDN CLEANING - Molenbeek-Saint-Jean

Depuis 1981, cette société active dans toute la capitale remet en état vos locaux après un sinistre (dégât des eaux, accident domestique…). Son équipe qualifiée intervient rapidement avec du matériel de pointe pour assainir vos locaux.

Tel : 02/410 29 45

Vous gérez une entreprise de nettoyage après sinistre à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Bien choisir son entreprise de nettoyage industriel

Pour le nettoyage industriel tout comme pour l'entretien général, il est essentiel de faire appel à différentes entreprises et de comparer leurs devis avant de conclure un contrat. De cette manière, vous pourrez avoir une indication des prix du marché, mais aussi des spécialités et prestations proposées par les différents prestataires.

Cependant, si la première information qui saute aux yeux est le tarif final, d’autres éléments sont à examiner. Par exemple, grâce au numéro d’entreprise, vous pourrez vérifier que la compagnie est bien inscrite sur la Banque-Carrefour des Entreprises, et qu’elle dispose donc d’une existence légale.

Si les types de détergents utilisés sont mentionnés, vous pourrez vérifier qu’ils soient de qualité professionnelle ou, par exemple, respectueux de l’environnement.

En outre, il importe que le prestataire se déplace en vos lieux pour calculer les mètres carrés à entretenir, observer le type de machines en votre possession et vous remettre une estimation plus fiable que par téléphone.

Enfin, nous vous conseillons de vous renseigner sur le coût des heures supplémentaires qui devraient éventuellement être prestées en fonction des aléas du travail.

Nous vous conseillons en outre, si cela est possible, de faire appel à un seul prestataire pour nettoyer vos machines, votre matériel informatique, vos vitres, vos sols, etc. De cette manière, votre recherche sera facilitée, tout comme la gestion générale de votre collaboration.

Information publiée le 18 mars 2020 sur la page Les entreprises de nettoyage industriel / sinistre / Bruxelles.

Informations complémentaires

Soyez prudent

De nombreuses mesures de prévention permettent d'éviter les sinistres. Ainsi, pour vous prémunir des incendies, pensez à appliquer au quotidien ces astuces simples.

  • Faites contrôler vos installations électriques et votre cheminée régulièrement ;
  • Éteignez vos appareils au lieu de les laisser en veille ;
  • Évitez de brancher plusieurs appareils sur la même prise ;
  • Ne laissez pas brûler de bougies sans surveillance ;
  • Vérifiez le bon état de vos détecteurs et faites installer des extincteurs si ce n'est pas déjà le cas ;
  • Éloignez les liquides inflammables (peinture, essence...) des sources de chaleur.

Attention à la sécurisation du sinistre

Afin d'éviter tous les dégâts secondaires liés au dégât des eaux ou à l'incendie, il est important que votre entreprise de nettoyage après sinistre prenne les mesures de sécurisation nécessaires : bâchages, placement d'éclairages, de portes et d'accès temporaires, fermeture des fenêtres, évacuation de vos biens, etc. Ils seront en mesure de rendre l'intérieur des locaux sain et sans danger pour vous et vos employés.